Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Henriette_trOmpE_Gorges_avec_Oscar. C'est mal.
3 février 2008

ILS BOIENThistoire de la peurrécit de la

dscf0710

ILS BOIENT
histoire de la peur
récit de la haine
compte rendu d'un ami à une amie

Parce que je t'aime
parce que je te deteste
parce que je te sens

conversation sur tout
elle parle, lui ne fait qu"écouter
phrases toutes simples
parce que tu n'es plus là
parce que je ne te sens plus
parce que toi tu es toi
commencement de quelque chose dans le court terme
et longue durée de l'espoir
on boit on parle et
on se bat
l'un par l'autre

parce que nous
je ne sais pas
ca va plus en tout cas

du dire et du répéter
du touchement et du battement
du bras et de l'étreinte
du pauvre et du moche

parce que tu
et parce que je
parce que toi puis  loin, il y a moi

les injures
les faux regards
les les mains
le front

parce que je t'aime mon ami
parce que j'ai peur
mon ami
menteur et impoli
fait et imparfait
vu et oublié
aimé et dit

parce que tu bois
que je te
que nous nous

et buvons et battons

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et cette photo là aussi claque le clic et botte le cul_ Chapeau pointu_(L)
Henriette_trOmpE_Gorges_avec_Oscar. C'est mal.
Publicité
Henriette_trOmpE_Gorges_avec_Oscar. C'est mal.
Publicité